Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un newbies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeddoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Un newbies Empty
MessageSujet: Un newbies   Un newbies Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:02

Salut a vous tous.

J'ai 32 ans et passionne par beaucoup de chose. Moto, électricité, domotique, informatique, automatisme, Lego (eh oui même à mon âge on collectionne).

Je suis technicien de maintenance en milieu industriel. Je pratique beaucoup de dépannage et peux de développement.

J'ai en projet une automatisation de mon installation chez moi de mon eau de pluie, en prevision de créer moi même une installation de panneaux solaire pour eau chaude sanitaire, un arrosage automatique......
Tous cela avec un TSX premium avec un bus ASI (cool pour simplifier le câblage) que je viens de récupérer.

Voili Voila Voilou.

P.S. Étant propriétaire, j'ai pu faire pas mal de chose chez moi. J'ai une installation V.D.I. complete, une récupration d'eau de pluie (pas encore 100% autonome), une petite domotique en cours d'amélioration. J'espère pouvoir partager mes résultats et constat avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un newbies Empty
MessageSujet: Re: Un newbies   Un newbies Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:06

Bonjour et Bienvenue ici freddoo,

comment compte tu automatiser l'eau de pluie? en gros c'est quoi ton installation? as tu des exemples?

ça m'a l'air bien sympa comme instal Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Freeddoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Un newbies Empty