Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin aide pour branchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anoe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 51
Localisation : Paris

branchement - Besoin aide pour branchement Empty
MessageSujet: Besoin aide pour branchement   branchement - Besoin aide pour branchement Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:25

Bonjour je dois mettre un interrupteur sectionneur sur une installation alimentant un chauffe eau ( pour chauffage) afin qu il fonctionne tt le temps ( branche actuelllement sur un contacteur jour nuit et disjoncteur 20a en triphase
Je suis novice mais doit faire moi meme le branchement comment proceder svp
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon Teuzmani
Energie solaire
Energie solaire
Gedeon Teuzmani


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 69
Localisation : Ile de France

branchement - Besoin aide pour branchement Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour branchement   branchement - Besoin aide pour branchement Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:13

Bonsoir

Si vous voulez que ça fonctionne en permanence avec la possibilité de le couper, rien à rajouter, il suffit de garder votre contacteur heure creuse et de débrancher (en isolant) un des 2 fils de la bobine de commande de votre contacteur (A1 ou A2), la fonction automatique sera désactivée, vous conserverez ainsi la fonction marche forcée (sans retour en automatique) et arrêt en manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anoe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 51
Localisation : Paris

branchement - Besoin aide pour branchement Empty