Bonjour,
je me permets d'en parler, j'entends trop souvent mes apprentis dirent qu'ils n'arrivent pas a trouver des contrats d'apprentissage:
----------------------------------
ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009:
Vous souhaitez préparer en alternance un CAP/BEP, Bac Pro, BTS et DUT et des diplômes de l’Enseignement Supérieur Long (ingénieurs, MASTER,...). Consultez les 600 offres en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation que nous vous proposons pour la rentrée 2009.
En rejoignant ERDF, vous pouvez découvrir des métiers diversifiés mais aussi travailler sur le terrain dans une équipe de professionnels.
Nos engagements :
- accueillir en permanence des jeunes en formation en alternance à hauteur de 3% de l'effectif de l'entreprise ;
- proposer une formation de qualité (accueil, tutorat, ...) ;
- donner l'accès au plus grand nombre, à tous les niveaux de formation, en veillant entre autres à la diversité culturelle et l'égalité femme / homme ;
- accueillir des personnes en situation de handicap (sans limite d'âge);
- accompagner les jeunes dans la réussite de leur diplôme ;
- leur offrir une première expérience professionnelle.
- leur faire bénéficier des mesures attractives de notre accord apprentissage : aides aux frais de logement et de transport, à la couverture santé et à l'obtention d'un permis de conduire.
L'alternance, une solution pour l'avenir.
Pour découvrir nos métiers et nos offres, cliquez ici.
----------------------------
annonce du 05/03/2009 dispo sur le site de ERDF:
ERDF
Rubrique actualité du 05/03/2009:
annonce du 05/03/2009
++