Forum electrotechnique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orientations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ankreys

MessageSujet: Orientations   Mar 3 Nov 2015 - 16:21

Bonjour

Titulaire d'un Bts électrotechnique en 2005, j'ai par la suite travaillé en intérim, quelques années principalement en milieu industriel mais trés peu sur des fonctions de techniciens de maintenance (1 an ) le reste du temps j'ai occupé des postes de commerciaux, agents de prod régleur...

Après plusieurs échecs d'orientations, et de contrats précaires je décide en 2015 de faire une formation de 7 mois en Electricité équipement (l'afpa )pour par la suite devenir indépendant en électricité , je viens juste de finir la formation!

Maintenant j'envisage de bosser en intérim quelques temps, pour atteindre une certaine autonomie.
J'envisage aussi d'élargir mes compétences notamment en installations de systèmes d'alarmes et de portails automatiques industriels, domestiques...

Vers quels organisme se diriger pour se former sur des produits trés spécifiques (notamment alarmes avec switch ) ?

Et selon vous comment valoriser des compétences théoriques acquises en électrotechnique(bts elt) pour développer mon activité ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Orientations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1