Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Centrale de programmation Rythmo à courant porteur

Aller en bas 
AuteurMessage
alainjjb




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 74
Localisation : Bretagne Sud

courant - Centrale de programmation Rythmo à courant porteur Empty
MessageSujet: Centrale de programmation Rythmo à courant porteur   courant - Centrale de programmation Rythmo à courant porteur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:10

Bonjour,
j'utilise depuis déjà longtemps le système Rythmo à courant porteur pour piloter la gestion de mon chauffage électrique (une centrale qui commande des convecteurs via une cassette). Ce système me donne entière satisfaction mais les cassettes me lachent les unes après les autres. Un ami, qui avait le même système a modifié son installation et m'a donné des cassettes. Mais impossible de les réinitialiser pour leur attribuer un nouveau numéro qui les associera à leur nouvelle centrale. Dans la doc il est écrit : Lors de l'installation de la centrale un numéro d'habitation aléatoire est affecté à la centrale. Ensuite il faut attribuer un n° à chaque cassette et les associer à la centrale.

Quelqu'un connait-il ce système Rythmo Courant Porteur ? et si oui sait-il :
Si il est possible d'affecter une cassette déjà affectée à une centrale à une nouvelle centrale ?
Si en cas de déménagement il est nécessaire de tout réinitialiser (centrale et cassettes) pour réaffecter un nouveau n° d'habitation ?

Merci d'avance de votre réponse
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale de programmation Rythmo à courant porteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transmetteur contact sec en courant porteur
» choix du courant In en fonction du courant d'emploi
» courant sur frein à manque de courant
» centrale baes legrand
» Centrale détection incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Chauffage / Climatisation :: Les Installations-
Sauter vers: