Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil

Aller en bas 
AuteurMessage
latino3131




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 39
Localisation : haut garonne

mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Empty
MessageSujet: mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil   mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:48

Bonjour a tous

Petite présentation pour mon 1er message,Michael 31 ans dessinateur dans la voirie, de la région toulousaine.je suis curieux de tout et la... j'ai un petit problème elec aujourd’hui


je souhaite raccorder un interrupteur Commutateur avec Télécommande Sans Fil 4 Canaux a un treuil en 220v

je vous joint un petit schéma que j’espère assez clair plus photo et photo du module télécommandé ou j'ai noté l'entrée 11 et 12 pour le bouton A et 2-3 pour le B en sachant que le relais ferme t'en que l'on appuie sur le bouton de la télécommande sans fil, donc impec dans mon utilisation!

j'ai vu un autre poste sur le forum presque similaire mais des différences au niveau du gros condensateur et moins de bornier dans la commande a fil du treuil.
https://www.electrotechnique-fr.com/t5561-mettre-une-telecommande-radio-sur-un-treuil-avec-commande-a-fil

schéma
mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Schema12

commande treuil
mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Comman10[/url]

boitier elec sur treuil
mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Boitie10[/url]

commande sans fil
mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Comman11[/url]" />


voila voilou

merci d'avance

mika
Revenir en haut Aller en bas
latino3131




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 39
Localisation : haut garonne

mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Empty
MessageSujet: Re: mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil   mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:01

une idée Question

Bon il est vrai c'est lundi matin la reprise est elle si dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une telecommande radio sur un treuil avec commande a fil
» Comment cabler le récepteur d'une télécommande sur un treuil
» PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1
» adaptation. Palan 1T 220v filaires avec telecommande sans fils.
» Commande vitesse moteur DC avec PWM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: