sam44
Nombre de messages: 20 Date d'inscription: 21/11/2008 Age: 39 Localisation: Loire atlantique
 | Sujet: Re: logiciel simple pour faire un schéma elec Dim 8 Fév 2009 - 11:21 | |
| Salut a tous Bon je suis franchement naz j'arrive pas a l'installer il a pourtant l'air génial je click ici : Version Ready to use version - Windows XP / Vista et j'arrive a charger des fichiers mais lequels ouvrir ???  |
|
herve Admin

Nombre de messages: 2804 Date d'inscription: 07/10/2008 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: logiciel simple pour faire un schéma elec Lun 9 Fév 2009 - 9:03 | |
| salut sam44, déjà le fichier est zippé, dézippe le, ensuite il n' ya pas un setup? bon je viens de dézippé, il n' y a pas de setup  , va voir ici: http://download.tuxfamily.org/qet/builds/20090201/ et télécharge le fichier d'application ++ |
|
Caracole
Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 68 Localisation: Espagne
 | Sujet: Re: logiciel simple pour faire un schéma elec Jeu 17 Déc 2009 - 14:42 | |
| | sam44 a écrit: | Merci a tous j'ai trouvé mon bonheur Plus qu'a me creuser la tete  |
Bonjour,
Vous avez trouvé votre bonheur c'est bien, mais avec quel logiciel ? |
|
Caracole
Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 68 Localisation: Espagne
 | Sujet: Re: logiciel simple pour faire un schéma elec Jeu 17 Déc 2009 - 15:30 | |
| | Benoit a écrit: | Si je peu me permettre un peu de publicité a ce niveau. Je suis l'initiateur d'un projet de création de logiciel qui permet justement de faire des schémas électrique de façon simple et efficace (tout en étant gratuit et même libre)
http://qelectrotech.tuxfamily.org |
J'ai expérimenté cet excellent logiciel, très interessant cependant une difficulté réside dans la création d'éléments ( objets) . Pas évident de créer les fichiers XML. Existe-t-il un moyen de dessiner un élément, de définir ses propriétés et de l'enregistrer comme nouvel élément/objet ? par exemples relais FINDER,OMRON etc... Caracole |
|
ayoub1916
 | Sujet: Re: logiciel simple pour faire un schéma elec Ven 19 Fév 2010 - 16:58 | |
| merci p tts  |
|
chenaker hamza

| Sujet: Re: logiciel simple pour faire un schéma elec Ven 5 Mar 2010 - 14:43 | |
| salut il ya collegue en ligne |
|