Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78

Aller en bas 
+4
sheerazade
zeltron57
phil80
Lurk.
8 participants
AuteurMessage
Lurk.

Lurk.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

electrique - Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78 Empty
MessageSujet: Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78   electrique - Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:17

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en BEP electrotechnique de 16 ans.
Je suis travailleur, souriant, ponctuel, motivé, et je recherche un stage de 3 semaines (du 03 au 24 juin 2009) dans une entreprise bâtiment ou industrielle.
cette année, j'ai fait différent câblage dans le bâtiment (simple allumage, va et vien) et je vais faire le télérupteur, câbler des tableaux plus d'autres câblage jusqu'a juin.
donc je préfèrerai dans le bâtiment.
Mais les énergies renouvelables m'intéressent......a part que j'y connais rien en pratique.
je cherche dans le secteur de mantes la jolie jusqu'a paris.

voila, j'étudie toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
phil80




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Nord Pas-de-Calais Picardie

electrique - Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78   electrique - Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:49

Salut,

as-tu consulté la CCI qui se trouve près de chez toi ?