Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Aide dimensionnement d'appareillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnagnon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 25
Localisation :

Aide dimensionnement  d'appareillage Empty
MessageSujet: Aide dimensionnement d'appareillage   Aide dimensionnement  d'appareillage Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:58

Bonjour , je suis lycéen , nous travaillons sur un projet qui a pour but de concevoir une plate-forme de recharge qui arrête la charge de chaque chargeur quand ils seront chargés au maximum .
Notre plate-forme sera composé d'un IHM , un convertisseur , 3 prises , un disjoncteur et un pupitre de commande .
Elle aura pour but de charger 1 oscilloscope et 2 analyseurs .
Nous avançons sur ce projet mais je rencontre quelque problèmes .

Je dois m'occuper du dimensionnement d'appareillage pur choisir le bon disjoncteur   et j'ai trouvé une puissance apparente de 58.9 VA soit 0.256 A pour les 2 analyseurs et l'oscilloscope  , 58.9 : 230 réseau monophasé .
Est ce que ces données suffisent pour choisir le bon disjoncteur ou est ce que j'ai besoin de déterminer les l'intensité du convertisseur et de l'IHM .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide dimensionnement d'appareillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide dimensionnement d'appareillage
» besoin d'aide pour dimensionnement
» aide au dimensionnement d’implantation électrique
» Dimensionnement
» dimensionnement G.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: