Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rebondissement après un licenciement économique !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebondissement après un licenciement économique !! Empty
MessageSujet: Rebondissement après un licenciement économique !!   Rebondissement après un licenciement économique !! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:45

Bonjour à tous,


La conjoncture ne facilite pas les développements d'entreprise mais plutôt les parcours parfois cahotiques des professionnels.

Un licenciement peut devenir pour certains une véritable opportunité et pour d'autres une perte de repères et de vie sociale..

Comment aborder la question en fonction de sa propre position et des compromis que l'on désire faire ?

- Je parle en priorité pour les adultes qui "subissent" ces périodes difficiles mais aussi aux enfants qui les vivent directement !

Les sous traitants et artisans qui dépendent des marchés des donneurs d'ordre sans qu'ils puissent influencer leurs avenirs..

En cette période crise critique , il se peut que des personnes touchées directement ou indirectement veuillent en parler ?

Pour les volontaires , rebondir existe mais pas dans l'ombre !!

Cordialement

Pascal Basketball
Revenir en haut Aller en bas
millesime
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/02/2009

Rebondissement après un licenciement économique !! Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement après un licenciement économique !!   Rebondissement après un licenciement économique !! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:04

Sujet sympa !

Il est vrai que rebondir a 40 ans demande une remise en cause!

Licencié il y 4 ans, je suis retourné à l'ecole !

Une formation aux NTIC et réseaux informatique m'a permis de prendre contact avec le milieu de la formation
Durant un an j'ai assuré des vacations pour assurer des formations sur l'informatique.

J'ai intégré un CFAI pour un remplacement, et maintenant je suis en CDI.

Voila les grandes lignes

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Invité
Invité




Rebondissement après un licenciement économique !! Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement après un licenciement économique !!   Rebondissement après un licenciement économique !! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:46

Bonjour Hervé,

Suite à l'expérience difficile, tu as su rebondir et retrouver des activités nouvelles..!félicitations pour ta détermination !

Je t'enverrai un mp ou message privé sur un sujet précis en formation ..

Bon courage et bonne continuation et surtout n'hésites pas à intervenir sur le fil de discussion..

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebondissement après un licenciement économique !! Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement après un licenciement économique !!   Rebondissement après un licenciement économique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebondissement après un licenciement économique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le velo electrique : rapide, économique, écologique
» Après le BEP Electrotechnique.
» Aprés le BTS electrotrechnique?
» orientation apres un bep electrotechnique....
» Après le BAC PRO ELEEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: