Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Présentation SLT 4 Life

Aller en bas 
AuteurMessage
SLT 4 Life




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Présentation SLT 4 Life Empty
MessageSujet: Présentation SLT 4 Life   Présentation SLT 4 Life Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 12:08

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis étudiant, j'habite sur Bordeaux je suis actuellement en 2nde année de BTS Électrotechnique.

Comme vous devez vous en douter, en deuxième année on nous confie un projet industriel. Le mien concerne le basculement d'une partie d'un bâtiment de IT à ... déterminer. Même si on nous a clairement fait comprendre que le régime TN (C, S ou CS c'est à voir en fonction des normes en vigueur sur les bâtiments à risque de type BE2/BE3 (incendies/explosions)) était la solution, on nous demande de faire toute l'étude même si elle a en partie été faite, et ce dans le cadre de notre formation, normal.

Je m'inscris donc au préalable car ce forum me semble très intéressant, et comme dans le projet je suis et serai amené à rencontrer des cas jamais vu auparavant en Bac ou en BTS, par prévention je me fais un compte ... Au cas où. bounce

Et pour mon pseudo, j'ai jamais été très doué pour ces trucs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SLT 4 Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: