Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Calibre disjoncteur et bobine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pardid02




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 61
Localisation : Montpellier

Calibre disjoncteur et bobine Empty
MessageSujet: Calibre disjoncteur et bobine   Calibre disjoncteur et bobine Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:39

Bonjour à tous

Dans une école ou je fais de la maintenance et des transformations (élec et réseau) en fonction des besoins, il y eu visite d'alpes contrôle.

Suite au rapport, il s'avère qu'une coupure d'urgence déportée doit être installée. Le technicien d'Alpes contrôle m'a conseillé un disjoncteur commandé par bobine. Il ne reste plus qu'a calculer le calibre dudit disjoncteur: Cela remonte trop loin pour moi et je ne suis pas sur de moi, Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Pardid
Revenir en haut Aller en bas
vonji




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : castelnaudary

Calibre disjoncteur et bobine Empty
MessageSujet: Re: Calibre disjoncteur et bobine   Calibre disjoncteur et bobine Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:17

je ne comprends pas, s'il s'agit d'une installation existante, la coupure générale est déjà en place, non ?

il faudra donc dans ce cas éventuellement la remplacer par un disjoncteur ou inter qui soit compatible avec le système bobine mx , mais sans modifier le calibre du dispositif de coupure générale.
cordialement.Calibre disjoncteur et bobine Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre disjoncteur et bobine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibre des transformateur TC 200/5
» Détermination du calibre du disjoncteur d'EDF
» Détermination calibre moteur
» Calibre du Disjoncteur de tête habitation (DB ERDF)
» Bobine MX et normes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Dépannage / Entretien-
Sauter vers: