Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaccio92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 53
Localisation : France

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 10:24

Bonjour,
Nouveau sur le site, j'en attends des conseils, des informations sur tout ce qui touche à l'électricité basse tension et haute tension... dans la mesure du possible, j'apporterais mes quelques connaissances dut à mon expérience en tant que professionnel installateur depuis plusieurs dizaines d'années...
J'ai obtenu un CAP d'électrotechnique a l'issue d'un apprentissage, métier que j'exerce toujors aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 65
Localisation : Flandres

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 15:39

Bonjour à tous,
Je suis Jerry de Bergues (59), mon épouse et moi-même sommes famille d'accueil pour personnes agées. J'ai comme passion et loisir la mécanique sur de vieilles auto, je roule avec une citroen DS de 1968 mais également avec une petite voiture électrique qui assure le maximun de nos déplacements professionnels, Je suis également le président d'une association représentant mon métier au niveau départemental. Pour être complet, je développe également des applications sur des bases de données avec le logiciel filemakerpro. Je suis autodidacte...et assez bon bricoleur, voilà l'étendue de mes connaissances !
je viens vers votre forum pour échanger, apporter et recevoir de l'info.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE:
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: