Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MathSaNoah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 35
Localisation : Le Mans

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans et je travail depuis 12 ans dans un bureau d'études électrotechnique industrielles.
J'occupe actuellement le poste de responsable technique de projet. Ces projets industriels sont principalement en France et parfois dans les pays limitrophe.

Je suis en couple, papa d'un petit garçon et futur papa d'un deuxième enfant qui est prévu pour le mois de Juillet.
Je suis sportif lorsque le travail ne m’emmène pas dans des heures tardives (cad pas souvent Very Happy ) et  j'apprécie énormément les moments entre amis et/ou famille.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, en espérant que je puisse aussi vous apporter ceux-ci.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:05

Bonsoir Mathieu,

Bienvenu sur le forum !

Bon courage à la maman pour les 5 mois à venir !

Cordialement,

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
Aminios




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 29
Localisation : Maroc

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:57

Bonjour tout le monde
je suis Amine 24 ans du Maroc, je suis élève ingénieur en génie électrique et contrôle des systèmes indusriels en phase de PFE
Revenir en haut Aller en bas
stivi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 31
Localisation : ouagadou

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:25

salut comment allez-vous? je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai que l'on me vienne en aide.je souhaiterais calculer le bilan énergétique d'un bâtiment utilisant deux sources d'énergie la première le réseau de distribution public et la seconde un groupe électrogène tout en tenant compte de tous les usages importants (climatisation, éclairage, salle serveurs...etc. Idea
Revenir en haut Aller en bas
stivi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 31
Localisation : ouagadou

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:37

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ray
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: