Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tansquer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 26
Localisation : Brest

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:12

Bonjour,

Comme demandé je vais faire une courte présentation.

Je m'appelle Thomas, après avoir obtenu mon DUT GEII, je suis à présent en école d'ingénieur par apprentissage à Polytech Nantes dans la formation Maitrise Des Energies.
Mon entreprise d’accueil pour ces 3 ans est SDMO (3 ème entreprise mondiale sur le marché des groupes électrogènes).

Je m'inscris sur le forum dans le but d'avoir des réponses à mes futures questions.

J'ai déjà beaucoup travaillé sur les circuits de démarrage des groupes électrogènes et j'ai créé une note de calcul pour le bon dimensionnement des circuits de démarrage (en fonction du type de démarreurs/batteries/câblages...).

Mon futur projet se porte sur la modélisation sous MatLab des circuits à courant continu des groupes électrogènes.

C'est pourquoi je cherche à comprendre le fonctionnement de chaque partie d'un groupe électrogène (moteur thermique / alternateur / régulations / préchauffage...).

Je vous remercie par avance.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum :: Publicité centre de formation-
Sauter vers: