Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Associer eclairage ext avec ouverture portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier33d




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Associer eclairage ext avec ouverture portail Empty
MessageSujet: Associer eclairage ext avec ouverture portail   Associer eclairage ext avec ouverture portail Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:24

Bonjour, je souhaiterais un petit coup de main pour réaliser une installation électrique. Je souhaite installer une motorisation de portail électrique ( somfy exavia 500) et je souhaiterais que mon allée s allume à l ouverture de ce portail et s éteigne 5 minutes après le début de l ouverture. Et tout ceci à condition que la luminosité soit basse. Et deuxième conditions, j aimerais également pouvoir commander cet éclairage via des boutons poussoir et un relais depuis la maison sans conditions de luminosité ou d ouverture de portail.
J ai commencé à réfléchir sur le sujet ( voir mon schéma) mais le peu de restes que j ai dans le domaine ne me suffisent pas a trouver la solution.
En pièce jointe, vous trouverez la notice de la motorisation de portail avec en page le contact 14/15 que je souhaite utiliser pour cette installation. Pouvez vous également me dire si je peux utiliser ce contact (14/15) ?


Merci par avance
Associer eclairage ext avec ouverture portail 15519610
Associer eclairage ext avec ouverture portail 15519611
Revenir en haut Aller en bas
didier33d




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Associer eclairage ext avec ouverture portail Empty
MessageSujet: Re: Associer eclairage ext avec ouverture portail   Associer eclairage ext avec ouverture portail Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:06

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didier33d




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Associer eclairage ext avec ouverture portail Empty
MessageSujet: Re: Associer eclairage ext avec ouverture portail   Associer eclairage ext avec ouverture portail Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:49

Dommage ! 😞

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pirellix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 61
Localisation : sud79

Associer eclairage ext avec ouverture portail Empty
MessageSujet: Re: Associer eclairage ext avec ouverture portail   Associer eclairage ext avec ouverture portail Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:14

Bonjour Did
Utilise un relais temporisé et une cellule photoélectrique en série. Câble un recepteur avec bouton télécommande en parallèle sur ton éclairage....tu trouves tout ça pour une misère sur aliexpress!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associer eclairage ext avec ouverture portail Empty
MessageSujet: Re: Associer eclairage ext avec ouverture portail   Associer eclairage ext avec ouverture portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associer eclairage ext avec ouverture portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnement d'ouverture de portail FAAC en mode dégradé (batterie de secours)
» Eclairage avec section 2.5mm²
» bip portail nice
» Ouverture d'abri de piscine
» Choix capteurs ouverture de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: