Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TP banc variateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierro31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

TP banc variateur Empty
MessageSujet: TP banc variateur   TP banc variateur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:40

Bonjour à tous,
Je suis en terminale STI GE à Toulouse au lycée Saint Joseph.
Je passe le bac Mercredi prochain, et je voulais savoir si des personnes sur ce forum (profs ou élèves) connaissent bien le TP pédagogique sur un banc variateur d'un moteur (sujet principalement composé d'automatisme). Je n'ai pas eu l'occasion de trop le pratiquer et donc j'aurais bien aimé avoir des conseils dessus voir des photos de câblage etc etc.
Merci beaucoup d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATchOuM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

TP banc variateur Empty
MessageSujet: Re: TP banc variateur   TP banc variateur Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:22

tu sais des TP sur des variateurs tu peux en avoir des centaines de différents, qui plus est à base d'automatisme, programmation d'un Automate je suppose,

j'espère que tu ne comptes pas que des profs de l'académie de toulouse te donnent le sujet Magouille

par contre si t'as des questions concernant des TP que tu as fait durant ton année scolaire je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP banc variateur Empty
MessageSujet: Re: TP banc variateur   TP banc variateur Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:22

Bonjour les amis,

Je rejoins les propos d'Atchoum que j'appuie en terme d'aide ou d'entraide entre les membres..

La philosophie du forum n'est pas d'apporter des réponses toutes faites mais de faire travailler les participants sur leurs sujets ..