Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khadija




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:01

Bjr ,je suis KHADIJA étudiante a ESTC,departement GE EN 1ére année.
J'ai un stade d'initiation a l'usine BERICOLOR de textille,durée un mois, comme vous savez nous sommes obligée de faire un rapport et une soutnance apres ce stage,mon encadrant ma proposée le thème " la realisation de fiche de maintnance de POSTE DE TRANSFORMATION MT/BT"

Que pensez vous de ce theme?est ce qu'il a d'autre theme plus important,?
J'éspere que votre repance soit le plus vite possible j'ai que 15 jour pour termainer mon stage .
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:00

Bonjour Khadija,


Ton thème est porteur car je pense que les pratiques peuvent s'améliorer pour ce poste de transformation..

Déja comment est réalisé ce poste et comment se réalise la maintenance en général ?

Quels sont les problèmes rencontrés en exploitation ? comments sont ils traités ?

Les techniciens de maintenance disposent ils de documents pour réaliser leurs travaux ?

Existe t'il plusieurs niveaux de maintenance identifiés ?

Les coupures sont plannifiées ou pas ?

Disposes tu d'un lot de maintenance ?comment es il établi ?

Les documents constructeurs sont ils bien rangés et classés voir répertoriés ?

Des modes opératoire précis existent ou pas ?

Quelles sont les caractéristiques techniques de ton installation ?