Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relais pour chauffage électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazzzzzzz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

électrique - relais pour chauffage électrique Empty
MessageSujet: relais pour chauffage électrique   électrique - relais pour chauffage électrique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:24

Bonjour,

voici la raison pour laquelle je viens vers vous ...

Je suis en appartement et propriétaire ... le chauffage est individuel et électrique.

Lorsque j'ai emménagé en début d'année, j'ai remplacé les grilles pain des années 80 par du inertie en fonte. Le tout fonctionne correctement, la n'est pas le souci. ( j'ai du 1000 et 1500w )

En fait les anciens chauffages avaient 2 résistances toutes deux relié indépendamment. Une des prises, je la commande sur mon disjoncteur et l'autre doit être gérer par l'immeuble en entier. Et c'est la que je me suis souvenu que l'ancien proprio m'a parler que la co pro assurai une température de 18°c ... et c'est donc comme cela que ca fonctionne.

Donc cette prise est alimentée a des heure que je ne connais pas et qui varie selon les jours, mois et saisons.

Je souhaiterai donc trouver un système me permettant d'utiliser le jus de la co pro lorsqu'il y en a et le mien lorsqu'il y en a pas ... ( j'ai un peu moins de scrupule vu que je paye des charges assez importante Evil or Very Mad )

j'espère que vous allez pouvoir m'aider et vous en remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

électrique - relais pour chauffage électrique Empty
MessageSujet: Re: relais pour chauffage électrique   électrique - relais pour chauffage électrique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:40

Bonjour

Formellement interdit de modifier le chauffage de base de la COPRO ,

Il s'agissait de radiateurs spécifiques, à 2 résistances, comme tu le dis.

De plus ce chauffage de base de l'immeuble, entretenu par une société à la demande dyu syndic. Cette modification a toute chance d'être découverte, et impliquera une remise en état à tes frais.

Toute modification des services communs de la copropriété doit être traitée en AG.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tazzzzzzz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

électrique - relais pour chauffage électrique Empty
MessageSujet: Re: relais pour chauffage électrique   électrique - relais pour chauffage électrique Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:27

Ca voulais dire que je n'avais meme pas le droit de changer de radiateur ?

Ensuite comment ca peut etre découvert vu que je veux simplement utiliser le jus lorsqu'il y en a ...

Donc ok our la partie juridique ... et la partie technique ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

électrique - relais pour chauffage électrique Empty
MessageSujet: Re: relais pour chauffage électrique   électrique - relais pour chauffage électrique Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:39

Bonjour

Tout simplement, par exemple, des dissymétries entre appartements, ou des évolutions de paramètres au niveau des distributions.

Je pense d'ailleurs, que le règlement de copropriété doit en parler ....
C'est comme les radiateurs de chauffage central .. ou les conduits de distributuion de fluides .... La frontière, et les modalités d'intervention sont trés souvent définies.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électrique - relais pour chauffage électrique Empty
MessageSujet: Re: relais pour chauffage électrique   électrique - relais pour chauffage électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relais pour chauffage électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais électrique
» gestion chauffage local electrique
» nombre de gaine electrique et passage dans fondation d'un muret pour portail électrique
» dimmensionner une armoire électrique et les cables pour alimenter un moteur électrique de puissancve 150KVA
» Cables chauffants pour chauffage de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Chauffage / Climatisation :: Les Installations :: Mon installation-
Sauter vers: