Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'intérresse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

Votre avis m'intérresse ? Empty
MessageSujet: Votre avis m'intérresse ?   Votre avis m'intérresse ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:56

Mesdames, messieurs

A la demande de l'un des administrateurs de ce forum, j'ai nommé "PASCAL" que je connais bien pour lire ses interventions pertinentes sur d'autres forums. Son enthousiasme et son amour pour l'électrotechnique m'ont décidé à m'inscrire sur votre "forum". Vous avez certainement lu quelques unes de mes interventions. Je n'ai pas eu encore le temps de me présenter, je le ferais très prochainement. Je sors d'une longue hospitalisation et j'ai besoin de vérifier si après 4 anésthésies dont deux générales, en quelques jours mon esprit reste compétitif et que mes petites cellules grises sont toujours actives. Pour tout vous dire, je suis de retour à mon domicile depuis moins d'un mois. Ma convalescence sera longue et les phases de repos indispensables. J'ai lu et relu les interventions de quelques uns d'entre vous, j'ai donné à la priorité aux réponses qui sont de ma compétences.

Ceci étant dit, je n'ai pas la science infuse, je laisse à d'autres les thèmes qu'ils maîtrisent le mieux (automatismes, instrumentation, etc.)

En ce qui concerne mes réponses, voire celles des autres intervenants, un indice de satisfaction voire d'utilité pratique serait le bien venu. Cette pratique permettrait de progresser aussi bien pour celui qui transmet que celui qui reçoit.

Je vais cesser ici mon bavardage et je vous demande votre avis !

Je souhaite à tous ceux qui sont concernés une bonne rentrée scolaire et aux actifs d'exécuter leur travail dans le respect des bonnes pratiques.

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilya86

lilya86


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre avis m'intérresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intérresse ?   Votre avis m'intérresse ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:40

bon rétablissement electron libre l
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre avis m'intérresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intérresse ?   Votre avis m'intérresse ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:51

Bonjour electron libre

Merci au nom des administrateurs (Pascal étant en ce moment en vacances) pour avoir accepté d'apporter vos compétances , et merci pour ce que vous avez déjà apporté .

Je ne dirais pas ce que j'en pense (tout de suite), car je ne voudrais pas influencer nos fidèles membres.
Je préfère qu'ils s'expriment eux-même en premier.

Bon et prompt rétablissement ..
et pas de soucis, les neuronnes fonctionnent toujours bien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intérresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intérresse ?   Votre avis m'intérresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intérresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stagiaire, apprentis ... TUTEUR ... donner votre avis sur la formation en entreprise
» Avis de recherche
» Des avis sur la rédaction de mon CV?
» Première proposition de matériel pour mon réseau de communications
» Avis sur groupes electrogènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: La vie du Forum-
Sauter vers: