mido
| Sujet: dimentionnement Dim 21 Mar 2010 - 0:34 | |
| bonsoir a tous. j'ai besoin de m'aide sur le dimensionnement d'un transfo de 380V/22KV qui relie avec un groupe électrogène et la synchronisation avec le réseau de transport 22KV,si possible de m'envoyé des liens pour avoir des documentations merci d'avance . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimentionnement Dim 21 Mar 2010 - 18:38 | |
| Bonjour, Quelle puissance est désirée pour le transformateur en question ? Ce type d'installation est il autorisé sur ce réseau , hors de France me semble t'il ? Sur un plan technique, il n'existe pas de diffcultés importantes ; mais il faut vraiment contrôler des points clés incontournables. Cordialement Pascal |
|
mido
| Sujet: Re: dimentionnement Dim 21 Mar 2010 - 22:55 | |
| bonjour Mr Pascal, je vous donne plus d'information sur ce projet, c'est mini centrale électrique a gaz(CH4) récupéré a partir des des déchet solide (décharge), la puissance d'électricité produise est 3MW ( 3 groupes électrogène), avec un transformateur 380V/22KW, le problème est que j ai pas trouvé des documents sur ce type du centrale, choix des appareillages de protection, dimensionnement des équipement. cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimentionnement | |
| |
|