Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 maintenance pompe à vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

maintenance pompe à vide Empty
MessageSujet: maintenance pompe à vide   maintenance pompe à vide Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:34

Bonjour, j'ai dans mon établissement une pompe à vide P.Piel Marc 702. Lors de sa mise en fonctionnement de l'huile a été éjectée et je crains qu'il n'y en ait plus assez. Pourrait-on me dire quel type d'huile il faut utiliser, par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
FD




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Valenciennes

maintenance pompe à vide Empty
MessageSujet: Re: maintenance pompe à vide   maintenance pompe à vide Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:01

Bonjour frank
Nous on met de la vidalim 100 dans nos deprimogenes (specifique a l utilisation en agroalimentaire)

Salutations fd
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

maintenance pompe à vide Empty
MessageSujet: Re: maintenance pompe à vide   maintenance pompe à vide Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:18

merci pour cette info
Bon WE
Franck
Revenir en haut Aller en bas
FD




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : Valenciennes

maintenance pompe à vide Empty
MessageSujet: Re: maintenance pompe à vide   maintenance pompe à vide Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:09

Bonjour,

je ne connais pas cette marque mais tous les déprimogenes chez nous on des filtres déshuileurs sur le refoulement, Théoriquement elle ne doit rejeter que trés peut d' huile.

Normalement tu doit avoir un oeillet pour le controle de niveau si elle est vide alors soit c'est que la boite à lobes est noyée ! Ce qui peut expliquer une éventuelle saturation des filtres en huile et donc du refoulement de l'huile et si c'est le cas alors la valeur de la depression qu'elle crée se fait ressentir (avec déclenchement thermique récurent).

ou

elle n'as pas était visitée souvent et qu'elle à finit par rejeter toutes l'huile de son reservoir et là idem mauvaise depression (plus de film d'huile d'étanchéité dans la boite à lobes).J'ai pas encore vu de déchlenchement thermique dans ce cas mais la boite pourrait servir à faire cuire des oeuf par ex.

Mais attention il ne faut pas confondre un dépot normale (dans un locale mal ventilé par exemple avec une tache sous la buse de reffoulement) et un probléme plus grave avec 2L d'huile à terre.

Sinon elle sert à quoi la pompe? Nous on s'en sert sur des thermoformeuses pour tirer au vide dans des coques prévu pour recevoir des produits alimentaires.

Salutations FD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance pompe à vide Empty
MessageSujet: Re: maintenance pompe à vide   maintenance pompe à vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance pompe à vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une pompe à vide - vide final
» pompe vide cave et coupure
» marche à vide
» puissance absorbé a vide
» surfréquence d'un GE le cas de Démarrage a vide Aide MOi SVp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Dépannage / Entretien-
Sauter vers: