Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas ! Empty
MessageSujet: "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas !   "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:42

Bonjour,

Voici une innovation importante pour la gente féminine en général !! "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas ! Icon_cheers

Il existe un prix repris par deux entités qui est attribué aux filles désireuses de poursuivre des études supérieures et ça marche !!! "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas ! Icon_sunny

Avis aux demoiselles qui désirent suivre les traces de notre Claudie HAIGNERE ou d'autres professionnelles reconnues.. "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas ! Icon_idea

Je vous laisse le soin de découvrir ce document "dossier de presse"..

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2010-04/prix_vocation_scientifique_filles_2009_dossier_presse_.pdf

Cordialement

Pascal "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
"Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du travail de "lignard" et de "leveur de poteaux": Monteur électricien
» Pricipe des defauts " courant terre restreinte " et " tension résiduelle"
» Les bons outils pour travailler ou "bricoler" dans l'habitat
» Projet et soutenance de mémoire ou thèse ou de rapport "épreuve orale"
» Test et différences des ampoules "anciennes" et basses consommation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: