Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le seul du coin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skippy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2010

Le seul du coin. Empty
MessageSujet: Le seul du coin.   Le seul du coin. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:55


A savoir le 08 a ce qu'il parait, Je viens de découvrir le site en cherchant autre chose scratch .

étant un privilégie de pouvoir rouler sans aucun carburant fossile Suspect , ben oui, je roule en voiture électrique.

Je recherche donc toute sorte de matériel me permettant de pouvoir la recharger rapidement.

a toute..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Le seul du coin. Empty
MessageSujet: Re: Le seul du coin.   Le seul du coin. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:58

Bonjour skippy

Bienvenu.
La vitesse de recharge dépend du type de la batterie.
A savoir que sa durée de vie s'altère en augmentant le courant de charge (comme celui de décharge).

Expérimentalement j'avais réalisé un chargeur en courant pulsé qui pouvait rechargé mes accus de modèle réduit à 5 fois sa valeur nominal.
Cela fonctionnait mais au bout de 10 à 20 recharges, je perdais en capacité.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Skippy




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2010

Le seul du coin. Empty
MessageSujet: Re: Le seul du coin.   Le seul du coin. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:23

oui, c'est le soucis des accus hermétiques, bien que prévu pour le boost, elles s'usent plus vite.
celle que j'utilise sont aussi prévus pour, mais sont régénérable, car conçues pour refaire le plein d'électrolyte.
et de plus, il est conseillé de faire une recharge rapide de temps a autre, ça les réveils.

je recherche donc tout générateur d'occasion ( ou neuf Twisted Evil ), a un prix défiant toute concurrence. Cool .

en standard ça doit pouvoir fournir de 50 a 100A avec une plage de 100Vcc a moins de 200Vcc.

une régulation est fortement conseils study .

en parlant régule, c'est pour des Nicad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul du coin. Empty
MessageSujet: Re: Le seul du coin.   Le seul du coin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul du coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 seul Variateur pour 2 machines ou plus
» Transfo qui séteint tout seul
» Pourquoi le VAT est le seul appareil valable pour une vérification d'absence ou présence de tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: