Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a toute et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hennep42




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour a toute et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toute et tous   Bonjour a toute et tous Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:23

Bonjour a tous. Je me présente, je m'appelle Yoann, je suis électricien indus depuis mes 13 ans, je suis passé d'électricien indus a chez d'atelier avant de faire une formation pour devenir automaticien/informaticien.
Je me suis arrêter ici parce que je voulais montrer a ma femme un vrai câblage d'armoire, mais du coup je suis tombé sur une photo de porte mal toronné et je n'ais pu m'empêcher de laisser un commentaire. Désolé pour celui qui l'a faite ^^. Mais je pense que se site a pour but d'être éducatif, donc il ne faut pas montrer a des jeunes des choses pareil.
Je ne veux pas paraitre pour un bourreau, mais... tous ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait... et, il vaux mieux perdre du tps au début pour faire des chose sans défaut et apprendre a gagner du temps avec le perfectionnement avec de bonne même très bonne bases.
Bonne continuation au site et a toutes et tous. Bye.

ps: n'hésiter pas a me contacter pour quoi que se soit, je suis loin d'être le meilleur, mais j'aime a transmettre mon expérience


Dernière édition par hennep42 le Mer 1 Déc 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Bonjour a toute et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et tous   Bonjour a toute et tous Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:49

Bonjour

tu es fort toi !
Le zorro du toron... ( https://www.electrotechnique-fr.com/methode-de-cablage-appareillage-f3/cablage-de-porte-d-armoire-goulotte-colle-toron-t1685.htm#14849)

Donc j'attends de voir les photos de tes armoires pour montrer un travail de "chez d'atelier"...

Mais comme tu n'as pas besoin de leçons de câblage je t'invite à aller faire un tour sur les sites : Larousse, Le petit Robert, qui te donneront des outils pour corriger ton vocabulaire et ta grammaire.

PS: Si tu as le temps, consacre du temps à ces jeunes qui vont défendre notre métier aux Olympiades des Métiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
hennep42




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour a toute et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et tous   Bonjour a toute et tous Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:04

Oulla… je vois que ca te touche personnellement… le Zorro de la langue française.

C’est vrai que je suis plus technique et manuel que littéraire. On ne peut pas être tous comme toi.

PS : Malheureusement je n’ai pas de photos de mes réalisations de pupitres ou portes toronnées, mais si j’ai le tps je reprendrais les colrings rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toute et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et tous   Bonjour a toute et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toute et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: