Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de  cours   Empty
MessageSujet: Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de cours    Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de  cours   Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:40

Bonjour

Il n'est pas de mon habitude de poster ici, mais face au besoin, vous avez pu constater l'apparition d'un nouveau sous-forum Moteur (MAS, MS, MCC,...)
Nous y avons transféré les fils éparts y afférent récupérés dans les divers autres forums.

Nous avons aussi prévu la mise en place d'une documentation générale architecturée sur 3 niveaux :
- un niveau "entreprise" . Des documents techniques issus d'entreprises renommées ...
- un niveau "praticien" , absolument indispensable pour "être à l'aise" devant un problème
- un niveau "formation" , basé sur des fiches et/ou cours ayant fait leur preuve auprès de jeunes ...
et c'est là , que j'attends votre participation, car vous êtes les mieux placés pour disposer de documents adaptés au besoin.

Millesime, avait, dés le début, mis en ligne ses cours personnels. Des problèmes techniques font qu'ils sont provisoirement inaccessibles aujourd'hui.


Ainsi, je souhaiterais, en accord avec le STAFF, réactualiser et enrichir ce niveau "formation".
Si vous pensez avoir des cours intéressants à proposer, n'hésitez pas ..
- Ils pourront rester sous votre maîtrise intégrale dans votre serveur personnel , et nous mettrons seulement un lien,
- Ils pourront être, avec votre autorisation, stockés par HERVE , et être en accès par le lien adéquat.

Je compte sur vous pour contribuer à cette évolution en maintenant et renforçant l'esprit de ce forum conçu par Millesime :
Forum d'entraide entre : Apprenant-Initiés, Formateur, Entreprise

Merci d'avance

PS : Contact en MP ou mail possible.

Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de  cours   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de cours    Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de  cours   Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:29

Bonjour

Je me permets de relancer ma demande de contribution ...

Mais à défaut de cours personnels, peut-être avez-vous découvert et noté des liens du WEB sur des cours , exposés , plus ou moins mathématiques d'ailleurs, pouvant présenter de par leur niveau et leur clarté, un intérêt pour nos lecteurs ...

C'est avec intérêt que je prendrais connaissance de sélections que vous avez pu déjà réaliser ...

Cordialement

_________________
Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum MOTEURS : appel à mise à disposition de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Rencontres pédagogiques :: Cours d'électrotechnique: Echange-
Sauter vers: