Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 69 Localisation : pays de loire
Sujet: introduction à la schémathèque Lun 28 Mar 2011 - 16:00
Bonjour concernant la fabrication d'un schéma ;il existe depuis >1 an un jeune logiciel en libre pour plateforme Win ;Linux et qui peut (charger sur une clé) travailler en autonome sur celle-ci Qelelectotech les bibliothèques évoluent en permanence car on peut déposer des éléments Le logiciel travaille sur plusieurs folios par projet ;il peut etre éditeur de composant Si intéressé je peux développer +
Dmeunier
Le Loup Blanc Modérateur
Sujet: Re: introduction à la schémathèque Lun 28 Mar 2011 - 17:01
Bonjour
Je me suis permis de créer un nouveau fil, en déplaçant ton post. Nous souhaitons que la zone POST-IT soit réservée à des publications.
Pourrais-tu préciser ton post , et ce que tu propose ... J'avoue ne pas avoir tout compris .....
Cordialement
DOMMEUNIER
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 69 Localisation : pays de loire
Sujet: Re: introduction à la schémathèque Mar 29 Mar 2011 - 22:46
bonsoir J'étais tombé dans votre rubrique droite " sous schéma " une présentation de fabriquer un schéma à la main avec la planche à dessin ;d'où je proposai une solution d'introduction Avec un logiciel Jeune (ou je mets des espoirs; car il est en pleine mise en œuvre sous le libre, et de + il tourne sous Win ; ubuntu"linux" ou peut tourner une fois décompacter sur une clé en autonome ) bien sur il n'a pas les fonctionnalités de IGE+XAO que j'ai enseigné il y a 20ans mais peut rendre des premiers services au débutant Donc le lien qelectrotech.org/ j'aurai voulu mettre une image de la possibilité d'un démarrage étoile triangle liaison 3 folios ou sous forme PDF mais je ne sais comment "lier" j'ai aussi la possibilité de montre des schémas unifilaires de maison par exemple (image ou pdf : sorti possible sous le logiciel) Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: introduction à la schémathèque
introduction à la schémathèque
Page 1 sur 1