Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bienvenue et merci a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy69120




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

bienvenue et merci a vous Empty
MessageSujet: bienvenue et merci a vous   bienvenue et merci a vous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:20

bojnour a tous, je mapelle Eddy et merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

bienvenue et merci a vous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et merci a vous   bienvenue et merci a vous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:25

Bonjour
et bienvenue sur ce forum

Drôle de présentation cependant pour un étudiant ....
On est trés loin d'une "lettre de motivation" ..... ou d'un "CV" ....

Un minimum d'info serait quand même apprécié ... en particulier concernant tes études et ton objectif professionnel .....


Cordialement

_________________
Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
Revenir en haut Aller en bas
eddy69120




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

bienvenue et merci a vous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et merci a vous   bienvenue et merci a vous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:34

non ne ten fais pas, je sais pas ce que j ai fais. mon pc rame grave et en plus je me deconnecte parfois donc je commencais a ecrire ma presentation et jai cliquer sans faire expres! no panique.

Je suis en derniere annee d ecole d ingenieur par alternance a Lyon en genie electrique et je realise un stage en Angleterre pour valider mon diplome. je m envoi pas mal avec mon sujet de stage (enfin avec ce petit demarrage pour savoir comment s y prendre!). je ne sais pas encore dans quel domaine je serai amener a travailler mais le tertiaire me tente pas mal.
Sinon je suis lyonnais ( allez OL) et je serais tres content que vous puissiez m aider pour demarrer mon projet. je reste jusqu a la fin du mois de juillet donc autant dire qu un nouveau tournantcommence pour moi!

voila,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

bienvenue et merci a vous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et merci a vous   bienvenue et merci a vous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:47

Bonjour

OK, j'avais réagis trop rapidement au vu du message .....
Donc tu est tout excusé ...


Essaie de mettre en oeuvre tes connaissances en électrotechniques dans ton stage .....
On essaiera de t'aider ou plus exactement de corriger les erreurs que l'on peut détecter..
N'oublie pas qu'a ton niveau d'étude les lecteurs de ton rapport de stage s'attendent à avoir un document bien construit et facilement lisible ...
N'oublie pas de bien présenter le contexte , les hypothèses éventuellement retenues (avec leur justification si nécessaires), ainsi que la méthode de travail retenue ...

cordialement




_________________
Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue et merci a vous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et merci a vous   bienvenue et merci a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue et merci a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de m'accueillir parmi vous.
» Merci de m'accueillir parmi vous ...
» Bonjour à vous et merci pour votre entraide
» Bienvenue à moi ^^
» Bienvenue- nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: