Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pompe à chaleur pas chère?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tacito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010

Pompe à chaleur pas chère?  Empty
MessageSujet: Pompe à chaleur pas chère?    Pompe à chaleur pas chère?  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:41

Bonjour tout le monde,

Je sais que je ne suis pas dans la bonne période , mais je n'y peux rien , j'aime toujours prévoir pour le futur
et donc je suis en train de chercher une pompe a chaleur pas chère pour la période où il fera froid , et voilà je me mets
à l'avance , mais je cherche la pompe la moins chère car je dois vraiment faire des économies pour
mes enfants ne manquent de rien la prochaine saison Smile j'ai vu ici http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Chauffage-et-cheminee,Pompe-a-chaleur quelques pompes à chaleur pas chères , mais je ne sais vraiment pas lequel choisir , et quel marque , je suis plutôt à la recherche
des conseil, ou si vous connaissez des boutiques en ligne avec des bons prix vu qu'il fait chaud , je me dit que je pourrai avoir des bonnes affaires , merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Pompe à chaleur pas chère?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à chaleur pas chère?    Pompe à chaleur pas chère?  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:10

Difficile de répondre sans connaitre vos problématique de chauffage !
L'existant ?
et l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
kira173




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 21
Localisation : france

Pompe à chaleur pas chère?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à chaleur pas chère?    Pompe à chaleur pas chère?  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:17

bonjours ,

votre pompe a chaleur va t elle être installer par un professionnelle ou par vous même car mnt les législation oblige a faire installer sa PAC par un pro car il doit lui même dépose un petit logo qui dit qu'apprêt installation et vérification la PAC et bien étanche et pour une duré déterminer pou repasser un entretien de votre machine ainsi que les unité intérieur .
donc une PAC peu cher peut revenir très cher a la fin.  

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe à chaleur pas chère?  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à chaleur pas chère?    Pompe à chaleur pas chère?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à chaleur pas chère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à chaleur FERROLI
» Comment remplir un pompe a chaleur?
» ballon avec pompe à chaleur
» Ma geothermie Fabricant de sa Pompe à chaleur Volcane
» Est-il possible d'agir sur une pompe à chaleur depuis un téléphone portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Chauffage / Climatisation :: Pompe à chaleur-
Sauter vers: