Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 installation KNX et SUPERVISION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyard34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : montpellier

installation KNX et SUPERVISION Empty
MessageSujet: installation KNX et SUPERVISION   installation KNX et SUPERVISION Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:48

boujour a tous et a toute,

j'aurais besoin de votre aide... je travaille actuellement dans une société d'electricité et je viens d'etre certifié KNX, cependant ma formation ne comprennait que "les bases" (eclairage et VR).

Or, je travaille actuellement sur un projet pour du petit tertiaire ou l'on souhaite réaliser du controle de climatisation (daikin) et surtout de la supervision en affichant sur un PC dans le siege social les consommations de chaque agence suivants les differents usages (eclairage, clim, PC et autres).

Le probleme c'est qu'on a pas le droit d'utiliser internet, il nous faut donc faire passer les informations par une ligne telephonique..... Question

J'aurais donc voulu savoir si certain d'entre vous avez deja réaliser ce type de projet et si vous aviez a la fois du materiel a me conseiller et si vous pouviez m'aider dans mon raisonnement.... pale

PS: si quelqu'un connait egalement un bon module de variation d'éclairage en 1/10V (bon rapport qualité/prix) je suis preneuse Wink

merci a tous Very Happy

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

installation KNX et SUPERVISION Empty
MessageSujet: Re: installation KNX et SUPERVISION   installation KNX et SUPERVISION Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:14

Bonjour et bienvenue Seyard

Il serait bien de te présenter ici :

https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forum

De plus je ne vois pas le lien entre ton stage KNX et ta question !
Que signifie "ne pas utiliser internet" ?

Peux tu utiliser du TCP/IP avec une liaison Per to Per par 2 modem ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
installation KNX et SUPERVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supervision des automates
» Supervision pour un atelier personelle
» Supervision compteur electrique avec PcVue
» logiciel de supervision
» EIB-KNX supervision locale et à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: