Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aide multimedia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi59




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 65
Localisation : orchies

aide multimedia Empty
MessageSujet: aide multimedia   aide multimedia Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:48

bonjour, je suis occupé de renover une maison avec mon fils. nous avons passé les gaines pour l'electricité, mais il nous reste le cablage multimedia à faire. votre aide me serrait utile afin de m'eviter de faire des erreures. d'après mais fouilles sur internet, je dois mettre un tableau general et tous doit partir de là. j'ai 5 pieces à alimenter pour la possibilité d'y mettre dans chacune un ordi, un telephone, et une tv. avec un acces pour un ordi dans l'atelier et une imprimante dans le bureau.
si vous pouvez me dire si je me trompe. je distribues toutes mais pieces avec un cable multimedia, au bout une prise rj45, et en parelelle je passe un cable coaxial pour la tv. longeur de cable maximum 50 m, chaque cable une prise rj45, pas de piquage ? je n'ai pas dis de betise ???
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

aide multimedia Empty
MessageSujet: Re: aide multimedia   aide multimedia Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:51

De nombreux sujets aborde votre problème.

Apres consultations vous aurez des questions plus technique et vous aurez réaliser un petit schéma descriptif qui nous orientera dans l'aide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
domi59




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 65
Localisation : orchies

aide multimedia Empty
MessageSujet: Re: aide multimedia   aide multimedia Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:50

ok merci, j'ai commencé à regarder. houf, y de la lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide multimedia Empty
MessageSujet: Re: aide multimedia   aide multimedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide multimedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tripleur multimedia et cable 3 en 1
» Multiroom multimedia CYBERVIA
» aide sur DCS
» aide bac STI
» AIDE MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: Le Multimédia (Home cinéma, Multiroom,...)-
Sauter vers: