Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Service àprès vente ou monopole ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipodiato




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 68
Localisation : Belgique

Service àprès vente ou monopole ? Empty
MessageSujet: Service àprès vente ou monopole ?   Service àprès vente ou monopole ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:41

Bonjour à tous
J'aimerai connaitre votre avis sur ce problème qui ne m’était jamais arrivé .
Voila quelques année que nous possédons une centrale vapeur de repassage de marque laurastar.Je voudrais remplacer le fer defectueux . Impossible d'avoir le fer , ils ne livrent pas de pièces , ils ont le monopole des réparations , je trouve cela inadmissible d'autant plus qu'on trouve sur internet des sites de vente de ces mêmes pièces .Comment expliquer celà ?
Si vous avez une explication , je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Service àprès vente ou monopole ? Empty
MessageSujet: Re: Service àprès vente ou monopole ?   Service àprès vente ou monopole ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:09

Un fabricant est libre de choisir son réseau de distribution.
Cela lui évite de la vente en direct.
Il vends seulement aux "Grands compte".

Sur internet, il s'agit peut être de copies de pièces...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
Service àprès vente ou monopole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: L'électricité en général :: Risques et habilitations électriques - Normes-
Sauter vers: