Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Millénium XD 26 CUSTOM - Message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siar1954




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 65
Localisation : france

Millénium XD 26 CUSTOM - Message Empty
MessageSujet: Millénium XD 26 CUSTOM - Message   Millénium XD 26 CUSTOM - Message Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:13

Bonjour à tous

Bon et bien voila je suis âgé de 54 ans ouvrier de production dans une Féculerie et autodidacte "un peu touche à tout".

Je viens vers vous car je suis actuellement entrain de réaliser une VMC DF à contre courant et pour la gérée j'ai acquis un Millénium XD 26 CUSTOM de chez CROUZET.
Lorsque je l'ai branché la première fois afin de mettre à jour le logiciel et la langue du contrôleur j'ai reçu le message suivant "Modèle de contrôleur inconnu".

Sur la façade du contrôleur, à la page MISCELLANOUS>VERSION>BASE, je trouve les paramètres suivants:

MODULE XD 11003
HARDWARE 1.0
FIRMWARE _____________________?
FUNC.FBD 1.5.15

Si quelques uns d'entres vous pouvaient m'expliquer la marche à suivre pour résoudre mon problème et pouvoir enfin entrer mon programme je leur en serai trèsreconnaissant.

Merci à tous


Dernière édition par Thierry 01 le Lun 5 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Changement titre et déplacement du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Millénium XD 26 CUSTOM - Message Empty
MessageSujet: Re: Millénium XD 26 CUSTOM - Message   Millénium XD 26 CUSTOM - Message Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:31

Bonjour et bienvenu.
Pour une meilleure clarté, j'ai déplacé votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
siar1954




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 65
Localisation : france

Millénium XD 26 CUSTOM - Message Empty
MessageSujet: Re: Millénium XD 26 CUSTOM - Message   Millénium XD 26 CUSTOM - Message Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:10

Bonjour à tous

Voici les dernières nouvelles de mon problème j'ai reçu un nouveau M3 de la part de mon vendeur et qui après avoir été brancher me donne les mêmes résultats que le précédent, (mêmes messages sur deux M3 différents)!!!!!!!!!!
J'en viens a me demander si se n'est pas un problème de connexion, (j'utilise le câble USB réf:88 970 109).

Cordialement

Siar1954
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Millénium XD 26 CUSTOM - Message Empty
MessageSujet: Re: Millénium XD 26 CUSTOM - Message   Millénium XD 26 CUSTOM - Message Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:32

Bonjour

As tu essayer de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ?

Vérifier dans le système de votre ordinateur que votre automate est vu et ne pose pas de problème de driver.

Voir compatibilité de votre logiciel et configuration ordinateur.

Cordialment

_________________
Millénium XD 26 CUSTOM - Message Knx_pa11
KNX Partner nr. 33399
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
siar1954




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 65
Localisation : france

Millénium XD 26 CUSTOM - Message Empty
MessageSujet: Re: Millénium XD 26 CUSTOM - Message   Millénium XD 26 CUSTOM - Message Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:27

Bonjour Hervé

Merci de prendre quelques instants pour répondre à mon problème.

Oui effectivement j'ai désinstaller et réinstallé le logiciel ainsi que le driver USB plusieurs fois sans résultat.
Je l'ai installer sur différents PC équiper de Windows XP Seven ET maintenant sur Huit avec toujours le même résultat.

Apparemment il n'y a pas de conflit avec le driver Crouzet, par contre je ne le vois pas dans la liste des appareils connectés

Cordialement

Siar1954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millénium XD 26 CUSTOM - Message Empty
MessageSujet: Re: Millénium XD 26 CUSTOM - Message   Millénium XD 26 CUSTOM - Message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millénium XD 26 CUSTOM - Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millenium II Vs Zelio
» communication Zelio et Millénium
» Suppression du message
» Message de présentation
» Message Erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Bases de l’automatisme-
Sauter vers: