Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de lulrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulrik

lulrik


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Ardèche / Drôme

Un bonjour de lulrik Empty
MessageSujet: Un bonjour de lulrik   Un bonjour de lulrik Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 15:38

Bonjour à tous, lulrik (Non ce n'est pas mon vrai prénom Wink ), 20 ans, localisé en Ardèche dans la plus belle région de France Cool

Je me suis inscrit sur Electrotechnique-fr il y a 1 an, le 15 Décembre 2015, j'ai reçu la validation de mon compte il y a trois jours malgré mes nombreuses relances, je ne comprends pas.

Quoi qu'il en soit pour partir d'un bon pied, j'ai terminé mon BTS en électrotechnique il y a quelques mois. D'ailleurs un de mes camarades est également inscrit sur le forum. Je suis très intéressé par l’électronique en générale et l’électrotechnique avec une préférence pour les grosses puissances et en particulier les transformateurs dont je trouve le fonctionnement très amusant ... Quoi ? Ne me regardez pas comme ça lol!

Je me destine à être radioamateur et je me répare doucement à passer le concours. J'aime beaucoup fabriquer moi-même mes instruments divers est variés. Je pourrais, si je trouve le temps, vous poster quelque une de mes réalisations. J'ai appris énormément de grâce à de super professeurs qui ont pris sur leur temps libre pour me montrer pleins de choses. J'ai également fait énormément de travail annexe sur les cours, et sur des domaines non enseigné. J'ai eu l'occasion de travailler quelques mois dans une grande entreprise qui gère des barrages hydroélectriques et je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine proche de ma formation. Actuellement, je suis manutentionnaire et ce n'est pas le boulot le plus passionnant que j'ai pu faire.

À bientôt sur le forum, j’espère avoir l'occasion de faire des interventions pertinentes et au plaisir de vous lire.

lulrik
Revenir en haut Aller en bas
http://lulrikgames.canalblog.com/
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Un bonjour de lulrik Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de lulrik   Un bonjour de lulrik Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:31

Bonsoir et bienvenu parmi nous !

Bravo pour ta perspicacité et ta curiosité, et n'hésite pas à nous faire partager tes réalisations Wink

Cordialement,

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
lulrik

lulrik


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Ardèche / Drôme

Un bonjour de lulrik Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de lulrik   Un bonjour de lulrik Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:14

Merci !

C'est moi qui remercie l'équipe pour ce forum assez peu commun sur l'internet francophone.
Mes réalisations sont relativement modeste faute de matériel, d'argent où de temps mais ont le mérite d’exister.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulrikgames.canalblog.com/
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

Un bonjour de lulrik Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de lulrik   Un bonjour de lulrik Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:36

lulrik, bonjour.

Merci de votre présentation. Tous les membres du forum se joigne à moi pour vous souhaiter la bienvenu.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de lulrik Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de lulrik   Un bonjour de lulrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de lulrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» BONJOURS TOUS LE MONDE
» Bonjour !
» C'est moi bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: