Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 documentation maintenance pour atelier de production

Aller en bas 
AuteurMessage
garrettr4




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : 53

documentation maintenance pour atelier de production Empty
MessageSujet: documentation maintenance pour atelier de production   documentation maintenance pour atelier de production Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:32

Bonjour
je travail dans un service maintenance, je cherche à crée un document décrivant le fonctionnement des différents ateliers en détaillant les foncions les plus importantes. Chaque fonction devra être décrite du point de vu matériel: instrumentation, actionneurs. Enfin pour chaque matériel, je veux proposer un moyen de contrôler son fonctionnement.
Le but étant de fournir aux techniciens un support leur permettant appréhender le fonctionnement des ateliers et d'avoir les méthodes pour vérifier et remplacer éventuellement  le matériel.
Sachant qu'il s'agit d'une usine ancienne régulièrement modifiée et améliorée mais qu'il n'y a pas forcement de documentation.

Je cherche donc si il existe des outils pour ce genre de projets, des exemples pour me donner un fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
documentation maintenance pour atelier de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supervision pour un atelier personelle
» Besoin de documentation pour lecture de schémas électriques
»  indicateurs d efficacité énergétique pour une centrale de production d'électricité
» Installation triphasé de mon nouvel atelier
» entretien du groupes électrogènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: