commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 40 Localisation : Algérie
Sujet: commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ? Ven 5 Juin 2009 - 23:28
Salut tout le monde je suis entrain de réalisé un hacheur réversible en courant, j'ai pas de DRIVER IR2021 je veut réaliser ce montage manuellement par une masse flottante du mosfet en série avec le MCC cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ? Dim 14 Juin 2009 - 14:21
Bonjour Samir_elec,
Peux tu nous proposer un schéma de principe et une explication précise du fonctionnement attendu ?
J'ai quelques idées sur le concept mais pas une vision suffisante..
Je veux tenter de te dépanner ..
Cordialement
Pascal
Robert 64
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 75 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ? Lun 15 Juin 2009 - 12:22
samir_elec a écrit:
Salut tout le monde je suis entrain de réalisé un hacheur réversible en courant, j'ai pas de DRIVER IR2021 je veut réaliser ce montage manuellement par une masse flottante du mosfet en série avec le MCC cordialement
Tu peux faire une alim flottante avec un tout petit transfo (qques spires sur un petit tore ferrite),drivé par un petit Fet .Un montage type "flyback irait très bien.
samir_elec
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 40 Localisation : Algérie
Sujet: Re: commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ? Sam 20 Juin 2009 - 20:46
Salut tout le monde, je comprend pas bien ce que tu me demande, si tu pouvait m'éclaircir +
samir_elec
Sujet: Re: commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ? Sam 20 Juin 2009 - 20:46
merci Robert 64
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ?
commant générer une madsse flotante dans mon cirtcuit ?