Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bansai




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 52
Localisation : ile de france

recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Empty
MessageSujet: recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad   recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:57

Bonjour les amis,
je suis a la recherche d'une formation de dessinateur de schema electrique industriel et batiment sur autocad,en ile de france ,je souhaiterais savoir si quelqu'un parmis les internautes a suivi cette formation ?et saurriez vous quel organismes ou meme particuliers font cette formations.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bansai




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 52
Localisation : ile de france

recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad   recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:22

oh la le sujet a ete percu par 5o personnes et reponse zero ,dommage Question
Revenir en haut Aller en bas
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad   recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:24

Bansai, bonjour.

Je comprends que vous soyez frustré : "Si je comprends bien 50 personnes ont lu votre message et 0 réponse ! C'est bien cela !"

Je vais alors vous renvoyer la balle : "Combien de fois ai-je répondu (moi et d'autres) de façon très détaillée à de nombreux messages de certains internautes et 0 réponse. Même pas un merci !"

Alors jeune homme un peu d'indulgence. C'est tout simplement que ceux qui ont lu votre message n'ont pu vous apporter une réponse !

Patience !

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad   recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une formation pour la conception d'installation électrique Basse Tension - Secteur Tertiaire et Industrie
» formation de dessinateur de burreau d'etude en electricite
» formation autocad
» recherche d'un centre pour une formation en domotique
» Recherche schéma explicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: