Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 charge de la batterie d'une voiture- electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emerypsg7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : poitiers

électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Empty
MessageSujet: charge de la batterie d'une voiture- electrique    électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:09

bonjour a tous
pour la validation de mon dut je fait un stage en roumanie sur la charge de le batterie d'une voiture electrique avec simulations sur simulimk(matlab) . la voiture se charge directement sur le reseau . je doit definir le temps de charge , l energie consommer, et le coût.
mon probleme est le suivant :
je n'arrive pas a trouver le schema exact a faire sur simulink; j'ai fait un premier schema mais cela etait trop compliquer apparemment.
une personne aurait-elle un schema a me preoposer que je pourrais simuler s'il vous plaît Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Empty
MessageSujet: Re: charge de la batterie d'une voiture- electrique    électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:57

Bonjour

Merci de vous présenter
https://www.electrotechnique-fr.com/t3489-regles-de-bases-du-forum

Votre demande n'est pas assez précise !
Par exemple le temps de charge dépend de la décharge de la batterie, du type de technologie de la batterie et de sa méthode de charge.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
emerypsg7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : poitiers

électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Empty
MessageSujet: Re: charge de la batterie d'une voiture- electrique    électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:31

je me presente
je suis en deuxieme annee de dut genie electrique informatique industriel et donc pour la validatin de mon diplolme j'effectue un stage de 12 semaines sur la recharge et la charge d'une batterie de voiture electrique . le modele la renault zoe avec une batterie lithuim-ion de capacite 22 kwh.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Empty
MessageSujet: Re: charge de la batterie d'une voiture- electrique    électrique - charge de la batterie d'une voiture- electrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charge de la batterie d'une voiture- electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette d'une voiture au format "Karting"
» Batterie automobile électrique rechargé en 5 minutes dans 2 ans !
» Modification alternateur voiture
» Moment d'inertie d'une voiture
» PFE " radar de recul pour voiture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: