Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème d'onduleur powerwalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor.seguin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 32
Localisation : Nouméa

Problème d'onduleur powerwalker  Empty
MessageSujet: Problème d'onduleur powerwalker    Problème d'onduleur powerwalker  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:16

Bonjour les pro de l'électronique !
Suite à une remise au norme d'un restaurant, j'ai oublié de débrancher l'onduleur. Celui-ci n'a pas apprécié les multiples coupure de courant et ne veux plus démarré.
J'aimerais bien le dépanner ( un petit challenge pour moi)  
J'habite en nouvelle Calédonie et le courant n'est pas de très bonne qualité ce qui fragilise l'électronique beaucoup de problèmes ici.

L'onduleur est un powerwalker VI 1200
Quand je le branche sur le secteur il y a deux Led vert en façade qui s'allume puis s'éteint. Elles sont sensées reste allumé, puis après l'appui sur le bouton on il démarre mais dans mon cas rien ne se passe évidemment.

J'ai commencé à le démonter mais je ne sais pas par où commencer c'est la ou j'ai besoin de vaux conseil précieux !

Merci à tout ce qui pourront m'aider ! Tata
Revenir en haut Aller en bas
BELL
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2009

Problème d'onduleur powerwalker  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'onduleur powerwalker    Problème d'onduleur powerwalker  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 6:48

Bonjour,
Régulièrement des onduleurs de petite puissance refusent le redémarrage avec une charge raccordée, il faut les remettre en service, puis rebrancher les matériels...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Victor.seguin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 32
Localisation : Nouméa

Problème d'onduleur powerwalker  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'onduleur powerwalker    Problème d'onduleur powerwalker  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:31

Bonjour belle,

Sur l'onduleur il n'y avait que deux écrans d'ordinateur, un pc décodeur caméra.
Je l'ai démonter entièrement nettoyage puis j'ai réessaye de le remettre en route à vide mais même problème..

Merci pour t'a réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Problème d'onduleur powerwalker  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'onduleur powerwalker    Problème d'onduleur powerwalker  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:23

Bonsoir,

Je ne connais pas la date de mise en service, mais le fait de l'avoir fait fonctionner sur batterie, il se peut que les batteries soient HS, de ce fait, il se met en défaut.....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'onduleur powerwalker  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'onduleur powerwalker    Problème d'onduleur powerwalker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'onduleur powerwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème TXA 223
» problème TC!!!!!
» probleme!!!
» Relais de démarrage
» Probleme de Disjoncteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: