Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Habilitation électrique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 49
Localisation : Amiens

Habilitation électrique. Empty
MessageSujet: Habilitation électrique.   Habilitation électrique. Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:00

Bonjour à tous,

je m'appelle Jess, suis électricien sans grande expérience professionnelle, et je souhaiterais en apprendre plus avec vous.

Mes questions sont: Une personne habilité BR peut réarmer un disjoncteur de quelle intensité maximale?
Si par la même occasion vous pourriez m'indiquer quel intensité maximale de disjoncteur peut réarmer un BS?
Quel titre d'habilitation faut-il pour réarmer un disjoncteur 125A ou plus?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira01
Energie marine
Energie marine



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

Habilitation électrique. Empty
MessageSujet: Re: Habilitation électrique.   Habilitation électrique. Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:51

Bonjour.

Début de réponse

http://www.lg-habilitation-electrique.fr/les-interventions/


Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 49
Localisation : Amiens

Habilitation électrique. Empty
MessageSujet: Re: Habilitation électrique.   Habilitation électrique. Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:18

Merci Gojira 01, mais un habiliter BR peut-il réarmer un disjoncteur 125A(par exemple), si celui-ci à disjoncter, où quelle habilitation faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gojira01
Energie marine
Energie marine



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 43