Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème Netatmo et poêle à granulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxtofurious




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 39
Localisation : Amiens

Problème Netatmo et poêle à granulé Empty
MessageSujet: Problème Netatmo et poêle à granulé   Problème Netatmo et poêle à granulé Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:19

Bonjour,

J'ai un poêle à granulé avec une sonde de température standard. Le poêle envoi 5V dans cette sonde et la température fait varié la tension en sortie pour en déduire la température ambiante...

J'avais un système avec contact sec en série sur cette sonde, quand j'ouvrais le contact, le poêle comprenait 0°C et quand je la fermais, il comprenait la température ambiante.

Aujourd'hui, j'ai remplacer ce contact sec par un thermostat Netatmo... Le problème, c'est qu'il envoi constamment une tension résiduelle aux bornes de son "contact sec", ce voltage s'ajoute donc à celui de la sonde et perturbe mon poêle...

Quel composant puis-je mettre en série pour supprimer cette tension résiduelle ? Ou quel composant puis-je mettre pour transformer ce pseudo "contact sec" en un vrai contact sec sans impédance?

Merci d'avance

Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Netatmo et poêle à granulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stockage du granule silo a vis
» Poele a bois dans un chauffage central ?
» stockage du granule silo , aspiration automatique
» Quelles solutions pour l'alimentation secours de mon poêle à pellet?
» Problème TXA 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique-
Sauter vers: