Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Remplacer la télécommande par téléphone portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simomaxime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 34
Localisation : Dijon

Remplacer la télécommande par téléphone portable Empty
MessageSujet: Remplacer la télécommande par téléphone portable   Remplacer la télécommande par téléphone portable Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:58

Je viens de perdre 2 télécommandes pour ma porte de garage. C'est super chiant. Ils sont trop petits et ça m'a pris beaucoup de temps pour les trouver. Du coup, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer ce truc de merde. Je réfléchis pour que je puisse commander mon garage dans n'importe quelle situation. Et une application mobile c'est une bonne idées  :crazy: . Pourquoi pas remplace la télécommande de merde par une application mobile sur mon téléphone ? Je l'utilise partout et je le porte tout le temps.  :shy: Donc, j'ai fait des recherches, comment remplacer la télécommande par un téléphone portable, comment utiliser un téléphone portable pour commander la télécommande, comment utiliser une application mobile pour remplacer la télécommande, etc. Mais c'est pas assez correct! Je ne veux pas acheter un nouveau système de commande sans fil. Ça coûte super cher! Je cherche un moyen pour convertir le signal de mon téléphone au signal radio. Mais oui, c'est simple, le WiFi ! Il est possible de transférer le signal WiFi au signal radio. Ce dont j'ai besoin c'est un convertisseur du signal WiFi au signal radio  😄 . Cette fois là, j'ai trouvé ce que je veux. Voici mes résultats de recherche :

Convertisseur de Signal Radio en WIFI / Convertisseur Radio WiFi chez Commande-Radio
IDK MULTIMEDIA HOME CONFORT Convertisseur WiFi-Radio 24 voies chez Cdiscount

J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté un de ces produits là pour me donner des avis si possible ?

Merci beaucoup Very Happy
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commande-radio.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 37
Localisation : 06

Remplacer la télécommande par téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la télécommande par téléphone portable   Remplacer la télécommande par téléphone portable Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:17

Bonjour Maxime, tu es dans la bonne section mais le texte n'y est pas.
Ici tu dois te présenter, puis tu posteras ta question dans la rubrique correspondante.
study Peux tu éliminer les mots grossier de ton texte s'il te plaît ? ça sera davantage plaisant à lire, d'autant que ton sujet peu intéresser beaucoup de personnes.
Merci et au plaisir de te lire, aux bons endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la télécommande par téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer une télécommande filaire de grue par une télécommande sans fil
» Est-il possible d'agir sur une pompe à chaleur depuis un téléphone portable ?
» Comment remplacer une télécommande filaire par une sans fil
» Réparation câble téléphone
» embout de l'adaptateur de pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: