Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Disjoncteur général et groupe électrogène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braven11




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 39
Localisation : Algerie

Disjoncteur général  et groupe électrogène Empty
MessageSujet: Disjoncteur général et groupe électrogène   Disjoncteur général  et groupe électrogène Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:44

Bonjour tous le monde;

je fais face aujourd'hui a un phénomène assez bizarre, le disjoncteur général de ma TGBT tombe lorsque mon groupe électrogène démarre.

une explication !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Disjoncteur général  et groupe électrogène Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur général et groupe électrogène   Disjoncteur général  et groupe électrogène Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:54

Bonsoir,

Un schéma unifilaire présentant l'installation permettrait de mieux analyser le phénomène.
Préciser les conditions de fonctionnement : Normal/Secours, couplé...., les asservissements qui existent... Sans plan pas facile de donner une explication.
Idée en passant, détection d'un retour de puissance sur le réseau du à la non ouverture d'un organe de puissance lors du fonctionnement sur GE...

Cordialement,

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disjoncteur général et groupe électrogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe electrogene
» Groupe Electrogène CPI TNC
» Groupe électrogène AVR
» groupe electrogene
» groupe electrogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: