Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débutant en électrotechniques et programmation

Aller en bas 
AuteurMessage
ar13menia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 29
Localisation : France

Débutant en électrotechniques et programmation Empty
MessageSujet: Débutant en électrotechniques et programmation   Débutant en électrotechniques et programmation Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:53

Bonjour je répète ici mon message de la section présentation (car je pense que c'est la section qui correspond le plus à ma demande),

je suis étudiant en BTS froid et conditionnement d'air, je n'ai aucune expérience dans l'électrotechnique. Je trouve ce domaine intéressant et je voudrais en apprendre plus sur la programmation industrielle.
En cours on survole quelques notions de Ladder et FBD.

A termes j'aimerais intégrer une école d'ingénieur dans le domaine de l'automatisation des procédés industriels. Quels sont les langages industriels les plus adaptés ?
Est ce que l'apprentissage de langage type Python, langage C ou autres a son importance?

Sinon a part la programmation étant novice dans ce domaine est ce que vous avez des livre ou sites à me conseille pour acquérir les bases de l'électrotechnique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en électrotechniques et programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention débutant
» programmation unity pro
» Programmation IHM Siemens
» programmation ihm siemens
» electricien batiment débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Bases de l’automatisme-
Sauter vers: