Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Installation d'une armoire électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nassim10




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 31
Localisation : tunis

électrique - Installation d'une armoire électrique  Empty
MessageSujet: Installation d'une armoire électrique    électrique - Installation d'une armoire électrique  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:30

Bonjour chers les électrotechniciens.

Je suis un étudiant en contrôle industriel et je suis en train de réaliser mon projet de fin d’étude .
Mon projet sous forme d'un unité de transport automatisé qui sert a transférer des caisses vides du 3 inputs aux 3 outputs.
Il est constitué des six tapis roulantes, trois ascenseurs et a peu prés 34 capteurs.

j'ai fini la partie programmation de l'automate (Siemens S7-1200), et j'ai passé a la partie de schéma électrique ou j'ai trouvé quelques problèmes.

1/ Comme vous savez le projet est assez grand donc je veux savoir les dimensions de l'armoire.

2/ Aussi j'ai besoin de vos conseils pour réaliser un bon projet.

j'attends vos réponses.

cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'une armoire électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimmensionner une armoire électrique et les cables pour alimenter un moteur électrique de puissancve 150KVA
» Armoire electrique
» armoire electrique
» 20% de réserve Armoire électrique
» Cablage d'armoire électrique (espace à prévoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: