Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francixvingtsix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:07

Bonjour, Evil or Very Mad Je recherche la notice de la télecommande radio plano 1 associé a un moteur NICE NM1500ma je dois régler les fins de course (deréglés)
je n'ai plus la notice quelqu'un pourait-il me la mettre en ligne pour la telecharger; cette télécommanderaddio a 3 boutond(monte ,descent ,stop) est vendue sur la plupart des marchands de telecommande mais malgrés mes demandes même vers le site du fabriquant NICE JE N'AI PU L'OBTENIR merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:21

Bonjour

Le problème n'est pas de trouver la notice de la télécommande radio PLANO , cal elle est doit être réduite à sa plus simple expression, et renvoie à la doc du récepteur radio pour permettre de l'enregistrer.

Par ailleurs, la référence "moteur NICE NM 1500ma" ne doit pas être sa vraie référence commerciale, car il doit s'agir dun mécanisme NEOMAT
C'est peut-être pour cette raison que tu n'as pas trouvé de doc .

Ne s'agit-il pas de cette gamme :

www.niceforyou.com/fileadmin/nice_plain/FRANCESE_PDF/SCREEN/Neomat_FR.pdf

Le choix de la télécommande importe peu, pourvu qu'elle soit compatible.

Je vais essayer, via des connaissances, de te trouver cette notice de cette motorisation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
francixvingtsix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:13

Merci "le loup blanc" pour ta rapide réponse, et pour le lien de NiCE
en effet il s'agit bien de la serie NEOMAT MA moteur de moins de 5 ans il y a d'autres ref notés dessus:8551-135 wats/06 A 16rpm 8 nm ,il y a bien compatibilité avec la telecommande radio puisque ils fonctionnaient ensemble avant d'origine,mais je dois reprendre le réglage des fins de courses Aors si tu peux récupérer le mode d'emploi ce serait super!
Par avance merci et bien cordialement FRANCIXVINGTSIX
Revenir en haut Aller en bas
serguerin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Notice Plano 1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:41

Vous la trouverez à l'adresse :
http://www.volet-roulant-electrique.com/boutique/images_produits/fTelecommande_1.pdf

Meilleures salutations

PS : j'ai mis plus longtemps pour m'inscrire au forum que pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:49

Bonjour serguerin

Comme je le disais, la notice de la télécommande ,n'apporte pas la solution ...
Elle n'indique pas comment on peut régler les butées finales ou arrêt intermédiaires ....
Possibilité de programmer un arrêt à une hauteur intermédiaire.
Réglage des fins de course par radiocommande, facile et aisé, sans ouvrir le caisson.


Il faut recourir à la documentation de la motorisation du volet roulant.
http://www.niceforyou.com/fileadmin/nice_plain/FRANCESE_PDF/SCREEN/Neomat_FR.pdf

recherche toujours en cours auprés de connaissances ... mais ce sont les vacances
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:46

Bonjour

Comme dit le dicton "QUI CHERCHE, TROUVE" .....
voilà ce qui je pense, va t'intéresser ... et de plus en multilangue .....

Heureusement que tous les pays n'ont pas les us et coutumes de nos industriels ..... et certains mettent les notices en libre service pour leurs clients .....Quoi de plus logique ... et de plus "commercial".

http://dl.free.fr/rEs8r5Mgf

Cordialement .. et bonne lecture .... (Page 18 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:26

Bonjour

Suite à un problème , le fichier n'est plus accessible.
Le voici de nouveau,

Documentation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:15

Bonjour

C'est sympa de l'avoir mis un petit mot , expliquant ton silence ..et qui permet de clore ce fil.
Je me permets de le mentionner ici, car celà fait toujours plaisir.

Citation :
Bonjour,
C'est avec beaucoup de retard, que je viens te remercier pour ton dévouement ,et tes recherches suite a ma demande de notice technique Nice pour le réglage des fins de course!
En effet,suite a dégâts de foudre je n'ai plus internet ,,ni téléphone depuis + de 15 jours D'ailleurs,je vais devoir changer d'operateur ! J'ai donc eu recours a l'ordinateur de ma sœur pour prendre connaissance de mes messages et de pouvoir imprimer le fichier que tu as eu la gentillesse de mettre sur le forum

Je vais pouvoir maintenant faire ce réglage. encore merci et peut-être a bientôt,,sur le forum!
Très cordialement
et n'hésite pas à utiliser et à faire connaître ce forum

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rotorfun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:06

salut,
juste un petit mot (notament au loup blanc), pour vous remercier de ce post qui m'enlève une épine du pied!!
c'est vraiment appréciable de trouver une information sur le NET en trois clics alors que votre profféssionnel qui à installé le matos n'a pas encore trouvé la solution depuis maintenant plus de 6 mois PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_cool PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_lol
Merci PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1   PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télecommande plano1
» Reglage volet roulant Nice
» Bips aléatoires de mon volet roulant Nice
» programmation d'une telecommande nice flor4s
» programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: