Forum electrotechnique |
| | Branchement poussoir sur serrure electrique | |
| | Auteur | Message |
---|
alain65
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 77 Localisation : Hautes pyyrénées
 | Sujet: Branchement poussoir sur serrure electrique Jeu 23 Juil 2020 - 10:37 | |
| Bonjour. La serrure est une RD 224; je l’ai bien branchée et elle fonctionne très bien. Par contre je ne sais pas brancher un poussoir; il y a bien deux Bornes k1 et k2 sur le bornier. Je compte sur votre aide et je vous remercie d’avance. | |
|  | | po220
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 44 Localisation : Savoie
 | Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique Ven 14 Aoû 2020 - 11:29 | |
| Bonjour
Une documentation à nous montrer ? | |
|  | | alain65
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 77 Localisation : Hautes pyyrénées
 | Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique Ven 14 Aoû 2020 - 14:29 | |
| Bonjour. Merci pour l'intérêt porté à mon sujet. Je n'ai pas d'autre document que celui que je joins. Le bornier n'a que 4 bornes: +12V, GND, K1 et K2.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique  | |
| |
|  | | | Branchement poussoir sur serrure electrique | |
|