Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb4stien13




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2010

[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Empty
MessageSujet: [ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai   [ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:34

Bonjour je suis étudiant en BTS Maintenance Industrielle en 2eme année
et j'ai pour projet la remise en conformité d'un pupitre d'une plateforme d'essai des transformateurs.
Je débutes donc a peine mon projet et je me demandais si il y avait des normes concernant les voyants et les boutons , ainsi que les fiches et les connecteurs.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous.
Le seul truc c'est que j'aimerais le démontrez avec des normes françaises ou européennes .



Voir photos :
[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030311[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030312[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030313[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030314[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030315 CLiquez sur les images pour les agrandirs.


J'aimerai aussi savoir s'il existe des normes ou niveau des symboles ,
car je dispose des schémas de principe de l'installation.


Voir photos:
[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030316[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030317[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030318
[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030319

Pupitre entier :
[ Aide Projet ] Pupitre Plateforme essai Pc030322