Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soumia222




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Empty
MessageSujet: modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''   modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:48

Bonjour,

je suis bloqué et j'aimerai que vous puissiez m'aider
Problème:
à trouver des documents traitant la modélisation de machine asynchrone avec le modèle multi enroulement ''fonction d’enroulement modifiée'' qui tient en compte les harmoniques d'espaces.

Merci pour votre bonne compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Empty
MessageSujet: Re: modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''   modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
soumia222




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Empty
MessageSujet: Re: modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''   modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:09

j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Empty
MessageSujet: Re: modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''   modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:32

Bonjour soumia

Il y a certainement peu de lecteurs de ce forum qui pourront t'aider , car il s'agit de travaux récents , assez nombreux, et quelquefois non publiés liés tant à l'association d'une électronique de puissance que de travaux sur la réduction des pertes (normes CEI).

Cependant, pour les MAS on trouve sur le WEB pas mal de publications (Thèses) qui pourraient te servir de point de départ.
Quant à la "fonction d'enroulement modifié" , je ne connais pas, tout en en devinant le besoin.

Dans tous les cas, mes neurones sont trop "rouillés" pour que je puisse t'aider efficacement.
Si tu est "bloquée", n'est-ce pas le rôle de ton responsable de sujet de te "débloquer", ne serait-ce qu'avec des références documentaires intéressantes.

Il y avait, sur ce forum, une personne qui travaillait sur un sujet trés proche du tien,
mais qui n'a plus donné "signe de vie" depuis assez longtemps .... je ne sais si elle est encore joignable . il s'agit de HANZADA.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Empty
MessageSujet: Re: modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''   modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modélisation de la mchine asynchrone ''modèle multi enroulement''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformateur 3 enroulement et court circuit
» Modelisation MAS
» Transformateur double enroulement secondaire
» nettoyage de l'enroulement d'un moteur électrique
» pilotage d'un moteur à double enroulement séparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: