| | branchement poussoir | |
| | Auteur | Message |
---|
alain65
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 77 Localisation : Hautes pyyrénées
| Sujet: branchement poussoir Mer 26 Fév 2014 - 7:39 | |
| Bonjour, J'ai acheté des poussoirs inverseur Legrand Céliane. Pourquoi inverseur? car poussoir à bascule? Il y a une borne L, pas de problème; mais deux autre bornes; là est ma difficulté: Avec mon branchement la bobine du télérupteur est sans cesse alimentée donc lampe toujours allumée. Je pense donc que je n'ai pas pris la bonne borne; je n'ai pas essayé l'autre, voulant surtout comprendre. Le branchement du télérupteur est bon, recontrôlé plusieurs fois. Merci pour votre aide. | |
| | | Ulairi Energie marine
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: branchement poussoir Mer 26 Fév 2014 - 7:57 | |
| Bonjour, Un bouton poussoir inverseur comprend deux contacts, un contact NO (Normalement Ouvert qui se ferme lorsqu'on actionne le bouton poussoir) et un contact NF (Normalement Fermé qui s'ouvre lorsqu'on actionne le bouton poussoir). Le contact NO se trouve entre les bornes L et 1 (bornes que vous devez utiliser) Le contact NF se trouve entre les bornes L et 2 Doc Legrand : http://cjoint.com/?DBAh3NHgHBj | |
| | | alain65
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 77 Localisation : Hautes pyyrénées
| Sujet: Re: branchement poussoir Mer 26 Fév 2014 - 9:48 | |
| C'est clair, j'ai bien branché entre L et 2; je n'avais pas saisi NO et NF. Merci; cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement poussoir | |
| |
| | | | branchement poussoir | |
|